Alliance Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Angels

Alliance Angels uni 54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Luciole se présente (il était temps...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sexy-Luciole
Archange Mineur
Archange Mineur
Sexy-Luciole


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Etudient
Date d'inscription : 25/10/2007

Luciole se présente (il était temps...) Empty
MessageSujet: Luciole se présente (il était temps...)   Luciole se présente (il était temps...) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:18

Voila voila j'ai décider de me présenter.
Je vous comprends. Vous vous dites il était temps petit gars.
Certes vous n'avez pas tort. J'avais pas trop le temps et surtout j'étais sur plusieurs univers. Oui j'étais car mainenant je ne suis plus que sur l'uni 13 et 54. J'ai arréter les 2 autres uni ^^.

Sur l'uni 13 je suis plustot mineur avec une bonne flotte (top 150 en flotte et top 500 en points avec 1,8 millions de points). Je pense que je vais faire de même sur l'uni 54. J'ai débuté cet uni a son ouverture mais j'ai pas trés bien commencer pour diverse raison. Mais bon rien est perdu ^^. Je vais ratrapper tout ça vu que j'ai un peu plus de temps.

J'ai subi pas mal de raid et je me retrouve presque sans def Sad. Donc je privilégie la def depuis 2 jours et ça jusqu'a la fin de cette semaine c'est a dire demain.

Sinon a part ça dans la vrai vie je suis un mec. Mais oui!!! mon pseudo et la couleur peuvent vous induire en erreur mais malheuresment pour vous je suis un mec.


Pourquoi avoir choisit ce pseudo?

Je suis fan de Samurai Deeper Kyo et j'aime beaucoup Luciole (voir ma sign^^) c'est pourquoi j'ai pris ce pseudo.

Tu fait quoi dans la vie?

Dans la vie je suis étudient en BTS a Paris ^^ (et ouais un vrai parigo mais je ne suis pas fan de PSG ni de marseille mais de Monaco ^^).

Tu aimes quoi?

J'aime pas petite femme, F1 (j'aimerais taffer chez Renault F1 team plus tard), les avions, japanimation ( j'ai une team de fansub ^^), j'aime faire de la modélisation 3d, design et dessiner en maths.

Tu fait quoi ici?

Ici a part glander je donne un coup de main a Killer ex bertou a administrer ce forum et IG mister noob me donne un coup de main a gérer la wing ^^.

Merci d'avoir lu jusqu'a la fin ^^ bon jeu et vives les Anges ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sexy NoOb De NaNa
Archange Mineur
Archange Mineur
Sexy NoOb De NaNa


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Luciole se présente (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: Luciole se présente (il était temps...)   Luciole se présente (il était temps...) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:36

Belle présentation,

C'est cool si tu sais venir plus souvent Smile

Puis pour ta progression, le retard est minime encore donc y'a pas de soucis à se faire!
Revenir en haut Aller en bas
betinho10
Archange Raideur
Archange Raideur
betinho10


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 32
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 30/09/2007

Luciole se présente (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: Luciole se présente (il était temps...)   Luciole se présente (il était temps...) Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:13

OUi trés belle présentation et tu fais plus que me donner un coup de main Very Happy Je t 'en remerci d 'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nihilus
Archange Raideur
Archange Raideur
Dark Nihilus


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Dans ma sonde nucléaire...Attention!!!! mdr
Emploi/loisirs : Devine ^^
Date d'inscription : 25/10/2007

Luciole se présente (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: Luciole se présente (il était temps...)   Luciole se présente (il était temps...) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:56

Belle présentation...

Z'aime bien ton pseudo il et tout Zolie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole se présente (il était temps...) Empty
MessageSujet: Re: Luciole se présente (il était temps...)   Luciole se présente (il était temps...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole se présente (il était temps...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole,sa vie,ses oeuvres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Angels :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser