Alliance Angels

Alliance Angels uni 54
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 petite venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Nihilus
Archange Raideur
Archange Raideur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 26
Localisation : Dans ma sonde nucléaire...Attention!!!! mdr
Emploi/loisirs : Devine ^^
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 21:34

Je suis pour cheers

Dsl du retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeX(y) NaNa
Archange Raideur
Archange Raideur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : rire ?
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 21:34

dsl pr le flood... c parce que pr l'instant on attend une réponse...

et puis quelqu'un dans l'assemblée pourra confirmer s'il se montre un jour


[enfin moi j'dis ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexy-Claire
Secrétaire de killer
Secrétaire de killer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Futur institutrice
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 21:37

LoL, pas de soucis pour le flood, c'est du flood construcff qu'on fait la non?

Et pour le qq de l'assemble j'ai pas compris... mais heu, moi je suis pour bien sur Smile

Il reste l'avis des autres et de sexy killeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexy NoOb De NaNa
Archange Mineur
Archange Mineur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 21:37

ho on flood en faisant connaissance c'est pour ça Smile

Moi je pense qu'on doit encore attendre l'avis de certains membres qui viennent souvent genre mili, luciole...???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
betinho10
Archange Raideur
Archange Raideur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 26
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 21:39

oui on attend encore quelques avis important et apres on vous dit sa devrais par tarder Very Happy

_________________


Uni 54 / TOP 900 / AA Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeX(y) NaNa
Archange Raideur
Archange Raideur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : rire ?
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 21:40

Pas de problème... on attend
Pour ma part,je reviens vers 9h30
Sinon Claire, il se montrera tot ou tard mais sans que vous le sachiez
[ a ton avis il manque qui dans mes amis ? ]
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexy-Claire
Secrétaire de killer
Secrétaire de killer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Futur institutrice
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 21:41

Hein oki Smile

J'ai compris Smile

hé bien, ils nous restent a attendre la visite du dernier et les avis des menbres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru
Archange Raideur
Archange Raideur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant /mangas
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 21:47

Yo Sexy killer et dark nihilus

Normalement, notre 4eme membre devré biento se manifesté ^^

C 'est sympa pour tous ceux qui sont pour notre insertion dans l'alliance

Il reste combien de personne qui doivent donner leur avis???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ogame.fr
betinho10
Archange Raideur
Archange Raideur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 26
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 21:50

bas y a 6 votes pour , je crois que attendre encore 3 ou 4 réaction sa seerais pas mal .

_________________


Uni 54 / TOP 900 / AA Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru
Archange Raideur
Archange Raideur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant /mangas
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 21:52

ok pa de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ogame.fr
SEXY PeterBod
Ange Soldat
Ange Soldat


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : En France
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 22:08

o fait, je me présente, moi c'est PeterBod, je suis osi un ancien membre de la team BAKA, et osi Normand, je suis classé 3826.

Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexy-Claire
Secrétaire de killer
Secrétaire de killer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Futur institutrice
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 22:10

Jour a toi Smile

Tu es mineur, raideur?

Actif forum? Very Happy

Dit nous tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex[X]yY Dutchman
Archange Mineur offensif
Archange Mineur offensif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25
Localisation : Carentan ( manche )
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 22:13

boxer? , slip? , cullote?
Alcool? pas d'alcool?
fume pas ?, fume, , fume des choses interdite?
Beau ? moche?
Sexe petit ? Grand?
Gay? hétéro? bi?
Pluto Ta geule? ou pluto Ta bouche?
Copine ? oui ? non?
Si oui Belle?
Jténerve ? oui Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeXy AMoN'
Ange Soldat
Ange Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : y_orhré&_urpaé
Emploi/loisirs : No LiFe
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 22:14

acceptez la elle est sexy quand meme !
Moi je kiff ! je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexy-Claire
Secrétaire de killer
Secrétaire de killer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Futur institutrice
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 22:16

LoL, moi je suis pour qu'on prenne son avis en compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeXy-Danael
Archange Raideur
Archange Raideur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : aisne
Emploi/loisirs : handball
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 22:16

Pour On Jpense ki fodra faire le " menage " ensuite en wing Exclure les inactif sans discuté ou se qui prenent pas assé de point tt sa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeXy AMoN'
Ange Soldat
Ange Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : y_orhré&_urpaé
Emploi/loisirs : No LiFe
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 22:20

Danael66 a écrit:
Pour On Jpense ki fodra faire le " menage " ensuite en wing Exclure les inactif sans discuté ou se qui prenent pas assé de point tt sa !

voila ^^

Allé !! on s'motive !!Sexy nana powaaaaaaa ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEXY PeterBod
Ange Soldat
Ange Soldat


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : En France
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 22:21

bonjour Sexy Claire
je suis plutot mineur et actif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex[X]yY Dutchman
Archange Mineur offensif
Archange Mineur offensif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25
Localisation : Carentan ( manche )
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 22:22

raaaaaaaaaaah putain t'es laid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEXY PeterBod
Ange Soldat
Ange Soldat


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : En France
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 22:24

L'alcolique sexy Dutchman a écrit:
boxer? , slip? , cullote?
Alcool? pas d'alcool?
fume pas ?, fume, , fume des choses interdite?
Beau ? moche?
Sexe petit ? Grand?
Gay? hétéro? bi?
Pluto Ta geule? ou pluto Ta bouche?
Copine ? oui ? non?
Si oui Belle?
Jténerve ? oui Non

Pluto Boxer
pluto alcool
fume pa
beau ==> ca dépend des jours
sexe ==> ca dépend de la température
Hétéro
pluto Ta geule
pa copine
et non tu ménerves pa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeXy AMoN'
Ange Soldat
Ange Soldat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : y_orhré&_urpaé
Emploi/loisirs : No LiFe
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 22:25

L'alcolique sexy Dutchman a écrit:
raaaaaaaaaaah putain t'es laid lol!

alcolik va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexy-Claire
Secrétaire de killer
Secrétaire de killer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Futur institutrice
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 22:25

Houééé un gars qui fume pas Smile

Et pourquoi t'es beau suivant les jours?

Du genre mardi tu es rop laid et hope mercredi t'es super mignon? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex[X]yY Dutchman
Archange Mineur offensif
Archange Mineur offensif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25
Localisation : Carentan ( manche )
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 22:27

moué je suis beau tous les jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexy-Claire
Secrétaire de killer
Secrétaire de killer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Futur institutrice
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 22:29

3eme et derniere fois... arrete de boire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru
Archange Raideur
Archange Raideur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant /mangas
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: petite venue   Lun 26 Nov - 22:29

SEXY PeterBod a écrit:
L'alcolique sexy Dutchman a écrit:
boxer? , slip? , cullote?
Alcool? pas d'alcool?
fume pas ?, fume, , fume des choses interdite?
Beau ? moche?
Sexe petit ? Grand?
Gay? hétéro? bi?
Pluto Ta geule? ou pluto Ta bouche?
Copine ? oui ? non?
Si oui Belle?
Jténerve ? oui Non

Pluto Boxer
pluto alcool
fume pa
beau ==> ca dépend des jours
sexe ==> ca dépend de la température
Hétéro
pluto Ta geule
pa copine
et non tu ménerves pa


Après alcool c'est a petite dose, parceque sans balancer Nana et Peterbod, ils ne tiennent pas des masses ^^

Et oué sinon tous les mec de l'ex alliances Baka sont non-fumeurs après Nana c autre chose hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ogame.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petite venue   

Revenir en haut Aller en bas
 
petite venue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» [Collection Membre] Ma petite collection.
» [RESOLU - Script] Création d''une petite fenetre de menu.
» Petite présentation partielle de ma piètre personne...
» Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Angels :: Candidatures Wing-
Sauter vers: